Travaux

Depuis le 5 juillet, des travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable (dont 24 branchements plomb) sont en cours dans la rue du Général Leclerc.
L’intensité des travaux due à la difficulté d’accès de certains branchements ont accentué la détérioration de la chaussée.
Afin que cette rue retrouve prochainement un aspect normal, la municipalité, soucieuse d’offrir un cadre de vie agréable à ses administrés, a décidé de refaire complétement le tapis de la chaussée.

Les travaux seront terminés mi -septembre. D’ici là, merci de noter les informations suivantes :

  • – l’arrêt et le stationnement seront interdits rue du Général Leclerc (dans sa section comprise entre la rue d’Erceville et l’avenue Roux) jusqu’au vendredi 10 septembre 2021
  • – la circulation sera ponctuellement interdite (sauf riverain possédant un garage et services de sécurité et de secours) dans la semaine du lundi 30 août au vendredi 3 septembre.
  • – la circulation sera strictement interdite le mercredi 1er septembre 2021 de 8h à 17h30, y compris pour les riverains. Aucun véhicule ne pourra circuler sur la chaussée compte tenu des travaux qui s’y dérouleront. Ainsi, nous vous demandons de bien veiller à prendre vos dispositions pour déplacer vos véhicules avant 8h, le mercredi 1er septembre 2021.

Merci pour votre compréhension.