
Règlement Local de Publicité
Le Règlement Local de Publicité (RLP) révisé
Par délibération datée du 11 décembre 2014, la commune de Nemours a décidé de réviser son RLP datant de 1995. La procédure de révision a été amorcée fin 2019. Le diagnostic a été réalisé par la collectivité, accompagné du prestataire du marché Go Pub Conseil. Après une période latente, la démarche de révision du RLP a été relancée.
Une révision en concertation avec les administrés
Vous avez la possibilité de faire part de vos observations à la municipalité jusqu’au 12 mai 2023. Un dossier de consultation et un cahier sont à votre disposition à l’accueil de la mairie pour formuler vos remarques. Vous pouvez également les adresser au service Urbanisme, à urbanisme@ville-nemours.fr
Des réunions publiques de concertation sont programmées : les 17 et 19 avril à 19h30 en mairie, salle du Conseil municipal, pour permettre d’échanger avec les commerçants, les professionnels de l’affichage et les associations de protection de l’environnement.
Les documents du RLP
Délibération N°14/181 du 11 décembre 2014
Synthèse du diagnostic de révision
Totem d’information n°1
Totem d’information n°2