Inauguration Des Lis Chocolat

Retour en images sur ce grand moment.

Mercredi 1er juillet a eu lieu l’inauguration officielle du nouveau site de Des Lis Chocolat, installé dans le quartier des Hauteurs du Loing.

Vous étiez nombreux à venir célébrer cette grande occasion aux côtés de Denis Jullemier, Président de l’entreprise, en présence de Pierre Ory, Préfet de Seine-et-Marne, Jean-François Parigi, Président du Conseil départemental de Seine-et-Marne, Valérie Lacroute, Maire de Nemours, Présidente de la Communauté de communes du Pays de Nemours et Vice-présidente de la Région Île-de-France, ainsi que de nombreux élus, partenaires, artisans et professionnels du chocolat.

Pour les gourmands qui n’ont pas pu en profiter, vous pouvez désormais observer les ateliers de fabrication, découvrir l’espace musée retraçant l’histoire du cacao et du savoir-faire local, et vous laisser tenter par quelques chocolats dans la nouvelle boutique.

Une nouvelle adresse gourmande à découvrir ! De quoi ravir tous les amateurs de chocolat. Laissez-vous tenter !

 

 

Actualité publiée le mercredi 01 juillet 2026