Icon Acces Direct
Accès direct
Banniere Acces Direct

Objets trouvés

Clés, vêtements, papiers, doudous etc. Le service des objets trouvés référence, conserve (durée limitée) et restitue les objets trouvés dans les espaces publics.

Près de 200 objets arrivent chaque année aux « objets trouvés » au sein du service de la Police Municipale. Ils sont répertoriés et s’ils ne sont pas réclamés par leur propriétaire ils sont conservés pour une durée d’un an.

Les objets sont déposés par des particuliers ou la Police Municipale elle-même. En dehors des heures d’ouverture, une personne trouvant un objet peut le déposer au commissariat de la Police nationale, qui le remettra au service des objets trouvés de la Ville. Les propriétaires d’objets trouvés doivent, pour se les voir restitués, en prouver la propriété (facture, photos) ou la perte (déclaration). Avant toute restitution de l’objet, le service en vérifie par tous moyens utiles cette propriété.

Nous vous proposons ici les photos des objets non réclamés et encore détenus par le service. Si l’un d’entre eux vous appartient, munissez-vous des pièces le prouvant et rendez-vous dans les locaux de la Police Municipale aux horaires d’ouverture.

À noter : par mesure d’hygiène, les denrées périssables, les objets et vêtements souillés et les objets cassés ne sont pas acceptés.

Contact

Police Municipale

39 rue du Docteur Chopy, à l’Hôtel de ville

01 64 78 40 10

Horaires

Du lundi au vendredi : 8h30-12h

  • Partager :