Ville de Nemours - nemours.fr | Site officiel

Ville de Nemours
Inscription à la newsletter


s'inscrire se désinscrire

Partager sur facebook Partager sur twitter réduire le texte agrandir le texte imprimer

Pays de Nemours : la belle vie Au fil du Loing

Ce dimanche 29 juillet, il y avait comme un air de vacances sur la pelouse du Château-Musée pour le plus grand bonheur des Nemouriens et autres visiteurs.

Dans le cadre de la manifestation du Pays de Nemours Au fil du Loing, vous aviez le choix entre flâner sur les bords du Loing, embarquer à bord d’un canoë kayak seul ou à plusieurs, profiter d’une balade sur le ZIA ou encore pêcher à volonté. Pour les plus petits, c’était dégustation de barbe-à-papa, concours de saut dans un immense château gonflable et cabrioles sur l’eau dans des bulles flottantes.

Entre toutes ces animations, le public pouvait se rafraîchir à la buvette et se restaurer sur place. L’occasion de décompresser et de découvrir les performances vocales de jeunes talents invités sur la scène du Musibus.

A 16h, le coup d’envoi de la course aux OFNI était donné ! Après un départ drôlement laborieux, les quatre embarcations ont tout donné dans la joie et sous les encouragements du public.

Une formidable journée qu’il ne fallait pas manquer, en famille ou entre amis.

L’Office du tourisme du Pays de Nemours a une nouvelle fois relevé le défi pour cette édition 2018 d’Au fil du Loing. Sans oublier les associations et restaurateurs présents qui ont fait de cet événement une réussite.

Prochain rendez-vous à Nemours, le 25 août pour le Dîner en blanc.